The Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

presentation de razzor

+7
ti paii
DarkPiou
Thorin
Gimli
killfish44
osiris
razzor
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  razzor Mer 23 Jan - 19:41

ben en faite on a pas acces a la taverne ...
razzor
razzor

Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  Gimli Mer 23 Jan - 19:52

Surprised vous devez possèder le badge VIP ou attendre que la taverne déménage en public ^^
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 934
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  razzor Mer 23 Jan - 19:57

ben nous en somme pas encore la aussi la on et passer par une première phase de contact ce qui va nous permettre de connaitre tout le monde mais je pense que les discussion démarrerons sur les jours qui viennent ^^
razzor
razzor

Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  Gimli Mer 23 Jan - 20:04

En effet Smile
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 934
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  razzor Mer 23 Jan - 20:12

arf au passage je suis un grand fan de stargate :p
razzor
razzor

Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  osiris Mer 23 Jan - 22:13

bienvenue a toi !!

oui mais c'est les dernier jour du theme stargate on va passé a autre chose
osiris
osiris

Messages : 748
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  razzor Mer 23 Jan - 22:15

hum daccord ^^
razzor
razzor

Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  Thorin Mer 23 Jan - 23:05

salut a toi sampai .. et pour e qui est du theme et du nom de l'alliance cela changera dans les prochain jour avec une refonte de notre organisation Wink voila et j'attend encore un tout petit peu
pour l'acces au bar Wink lol mais bon si sa continue comme sa ses bien partie Wink ) juste un pti lu et approuvé sur le réglement et bon sa sera sa en plus Wink
Thorin
Thorin
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne: Nantes

https://the-agency.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  killfish44 Jeu 24 Jan - 6:19

Salut Ti pai, bienvenu a toi !
C'est toi le sempai en g5 pas très loin de chez moi ? Tu es le fondateur de l'alliance ADFN ?
killfish44
killfish44
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 42
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  razzor Jeu 24 Jan - 6:23

lu et approuvé hum j'aime mais j'espére que ton bar et plein j'ai soif :p
razzor
razzor

Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  toad91 Jeu 24 Jan - 7:53

Bienvenue à vous !!

Suite à la refonte du forum, j'ai perdu les réflexes de regarder les dates de soumission du dernier post et pas le logo qui change en fonction d'un post non lu (quasiment pas sur ce nouveau thème), ce qui explique que je n'ai pas pu répondre rapidement.

Je suis pour un pacte total (avec tout ce qui vient avant, bien entendu), ce serait un gros plus pour nos deux alliances.

J'espère qu'on va bien s'entendre, bon jeu à vous Smile
toad91
toad91

Messages : 396
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  razzor Jeu 24 Jan - 10:01

salut toad bon va se passer de présentations on se connait déjà également :p je suis d accord sur point pour un pacte totale mais on va y aller par étapes selon moi se laisse un peu de temps pour se connaitre mais il et possible que nous commençons a entamer les discussion pour un pc bientôt ...
razzor
razzor

Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  toad91 Jeu 24 Jan - 12:12

Quand j'ai dit "pour un pacte total avec tout ce qui vient avant", je voulais dire que je suis pour qu'on commence par des discussions, ensuite PC/PNA et qu'on finalise, si tout se passe bien, par un PT Smile
toad91
toad91

Messages : 396
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  razzor Jeu 24 Jan - 13:28

je me doute bien ^^
razzor
razzor

Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  DarkPiou Jeu 24 Jan - 17:28

Bienvenue ti paii !! ^^
DarkPiou
DarkPiou

Messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  ti paii Jeu 24 Jan - 21:21

bonsoir à tous.

sampaii en G5 est un luneur.

le chef de l'alliance ADFN est ti paii en G3 et G8.

je suis donc le chef.

mais n'hésitez pas à me poser des question même IG si vous etes trop timide pour me parler devant tout le monde ^^

ti paii

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty pour la petite histoire ^^

Message  ti paii Jeu 24 Jan - 21:25


Le noir, toujours le noir. Voici bien longtemps que le chef de la résistance, n'a pas vu la lumière du jour. Condamné par la Fédération pour haute trahison, il restait là dans sa cellule à penser, à élaborer un moyen de fuir. Mais il ne voyait pas comment faire. Le seul moyen qui s'offrait à lui était que l'on vienne le chercher dans sa cellule. Mais qui oserait venir le chercher dans la prison la plus difficile à pénétrer de la galaxie? Si, il ne voyait qu'un groupe d'homme qui en était capable... mais ils seraient fous de venir se frotter à ce bunker. Il leur faudrait une armada pour le sortir d'ici.
Un jour, ou une nuit, il ne savait plus, il avait perdu la notion du temps. Un bruit sourd lui vint aux oreilles. Une explosion? Non ce n'était pas possible. Puis une sirène stridente se mis à sonner. Comment? une attaque? Mais qui oserait? C'est à ce moment qu'il se rappela de ces hommes. Il pensait qu'ils n'arriveraient jamais à trouver la puissance de feu nécessaire pour passer la défense. Une autre explosion se fit entendre. Elle était nettement plus forte. Des hommes crièrent, puis ce fût le silence. Un silence morbide. Puis soudain, la cellule s'ouvra laissant place à un bain de lumière. Le chef fût éblouit par cette clarté, la chaleur du couloir vint le réchauffer. Et une voix réconfortante l'appela :

Sampaii! Sampaii!



Une main chaleureuse vînt lui attraper le bras. Mais qui le souleva? Et cette voix? Serait ce celle de Brazzer son général? Mais comment a-t-il fait pour parvenir jusqu'ici? Et pourquoi?

Pourquoi? Pourquoi es tu venu me chercher?


[*]Nous n'abandonnons jamais un frère. Tu es bien venu me chercher quand j'étais sur le point de me faire exécuter. Et puis sans vouloir te vexer, ça me manquait de ne plus t'avoir dans mes pattes à toujours me dicter ce que je devais faire.

Sampaii se levant avec difficulté, s'appuya sur Brazzer. Ils sortirent de la cellule. Les yeux de Sampaii s'habituèrent lentement à la lumière extérieure. Et à sa grande surprise il vît Tav3rnier, Adama et Baltar.

Bordel, mais que faites vous tous ici? Retournez à vos vaisseaux.
Nous aussi nous somme content de te revoir Sampaii. (Tav)
Ahah! Quel plaisir de te savoir en bonne santé chef (Adama)
Vite dépêchez vous j'entends du monde arriver!!! (Baltar)
Bon Brazzer où est ton vaisseau? (Sampaii)
Bah... Pour tout te dire... Le seul moyen pour venir te chercher a été de crasher le vaisseau Héraclès sur le bunker.



Sampaii se sentit soudainement mal. Brazzer venait de lui avouer que son vaisseau, l'effroyable Héraclès venait de tomber contre certainement la défense la plus impressionnante de la galaxie. Après un grand nombre de batailles victorieuses, sa dernière fût pour le libérer des ténèbres. Ce bon vieux Héraclès en aura bavé jusqu'à la fin. Il se voyait encore lors de la grande bataille dans la galaxie Orion face à l'incontournable flotte de la Fédération. Mais soudainement Abama vînt l'extirper de ses pensées.

Chef notre taxi arrive. Allons sur le pont F.
Comment ça notre Taxi?



Baltar et Brazzer regardèrent Sampaii avec un grand sourire, et dire ensemble :

Et bien notre flotte!
Notre flotte? Mais qui la commande? Et comment vous vous êtes procurés ces vaisseaux?
Oula doucement les questions. D'abord en route. Je te raconterai cela en chemin.



Et ils se mirent à courir. Là Brazzer lui raconta comment ils avaient trouvé la planète Terrabotica. Il lui expliqua comment Caron, Stoll, Baelish, Fainian, et Alister mirent en place une défense sur cette planète. Et avec l'aide du général Dark, ils créèrent un nouveau vaisseau. Bien plus puissant que l'Héraclès. Une fois que ce vaisseau fût terminé, ils le testèrent sur les flottes ennemies. Les batailles s'enchainèrent, et les hommes de Sampaii firent ce pour quoi ils étaient fait. Le recyclage des flottes ennemies. Plus ils détruisaient les flottes plus ils pouvaient continuer à augmenter le nombre de vaisseaux. Caron et les autres s'occupaient des défenses du bunker du groupe de rebelles, tandis que la flotte, elle, ramenait des ressources pour produire encore et encore les vaisseaux. Brazzer leur donna un nom en mémoire de leur chef. Il les appela « Damoclès ». Et ce fût l'heure d'aller chercher leur chef.

Mais ceci ne répond pas à l'une de....



Sampaii ne pu terminer sa phrase. Plusieurs explosions se firent entendre dans tous les sens. La force de frappe était incroyable. Et le nombre d'explosions ne diminua pas. Sampaii compris qu'il n'y avait qu'un homme pour tirer autant sur une installation militaire.

Vite dépêchons nous, Dark risque de nous ensevelir à ce rythme. Par ici! Adama passe en premier, Baltar monte dans ce vaisseau et démarre le. On s'en va! Sampaii, vite!!



Le vaisseau pris de la vitesse et quitta le pont F pour se diriger vers la flotte. Elle se composait d'une dizaine de bâtiments. Tous aussi majestueux les uns que les autres. Le petit vaisseau atterrît sans difficulté dans le bâtiment amiral. Les canons des Damoclès ne se firent plus entendre, était ce parce que la flotte se retirait? La porte du vaisseau s'ouvrit, et que fût la première chose que vît Sampaii? Le visage rayonnant de Dark.

Dark!
Sampaii! Alors comment trouves tu ta nouvelle flotte?
Elle est...
Dark!, cria Brazzer. Tu as encore faillit nous faire tuer. Mais quand arriveras tu as te calmer sur les ordres de tir!!
Ce n'est pas de ma faute,... Quand je vois ne serait ce qu'un bâtiment ennemi, il faut absolument que je le supprime.



Un sourire se dessina sur le visage de Sampaii, et il les regarda tous.

J'aimerai bien voir ce que vaut mes bâtiments contre ceux de la fédération. Allons recycler notre ennemi.



Et c'est ainsi que la légende des rebelles se forgea. Tout ce qui se trouvait sur leur chemin se fît détruire. Un nom commença à circuler dans la galaxie. Un nom qui faisait trembler les flottes les plus importantes : « Les ferrailleurs Noirs ».

ti paii

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  osiris Ven 25 Jan - 9:05

il est 10h je viens de me lever j'ai le cerveau au ralentit ca fais trop de lecture Sleep
osiris
osiris

Messages : 748
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  razzor Ven 25 Jan - 9:54

ben lis le vers midi lais si vous voulais connaitre les adfn voila son histoire ^^
razzor
razzor

Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  Gimli Ven 25 Jan - 12:36

sympa votre histoire ! pirat pirat
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 934
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  razzor Sam 26 Jan - 0:51

salut a tous nous pensons pouvoir entamer les discussions très prochainement mais avons nous aimerions savoir l'avis de l'ensemble de vos membres sur ce qu'il pensent d'un pacte entre nos deux alliances

cordialement razzor diplomate adfn
razzor
razzor

Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  killfish44 Sam 26 Jan - 6:18

On fait le nécessaire on lance le vote
killfish44
killfish44
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 42
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  razzor Sam 26 Jan - 14:22

très bien ben reste plus qu'a attendre alors xd
razzor
razzor

Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  ksilde Sam 26 Jan - 20:01

Bonjours !!!!! bienvenue parmi nous , pas contre le PC et le PNA
ksilde
ksilde

Messages : 222
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  razzor Sam 26 Jan - 21:58

en tout cas merci pour l’accueil des sg-u très sympa ^^
razzor
razzor

Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razzor - Page 2 Empty Re: presentation de razzor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum