The Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Lameth

+5
Tokops
Gimli
spitfire89
toad91
Lameth
9 participants

Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Présentation de Lameth

Message  Lameth Sam 9 Mar - 20:20

Bonsoir tout le monde,

Je recommence Ogame après une longue parenthèse. Je sais l'importance d'une alliance qui permet de jouer en complémentarité avec d'autres. Aussi, après deux heures de (nouveau) jeu, je vous sollicite pour vous accompagner. J'utilise donc le formulaire idoine pour présenter et répondre à quelques questions préliminaires. Je reste bien évidemment à votre écoute (lecture) pour répondre au mieux à vos interrogations, espérant intégrer votre groupe.

Bien cordialement,

Lameth

Dans la vrai vie

Sexe : M
Âge : plus de 40 ans
Tempérament en général : Décidé, conciliant, constructif, responsable

Dans le jeu

Style de jeu (Mineur/Raideur/Mixte) : Mineur majo, Raideur en sécurité (après développement de mes planètes.
Expérience de jeu : Univers 44, au sein de la LCQF ( Les Couzes qui Fringuent) il y a plus de 4 ans : bonne ambiance, cordialité...
Si vous êtes dans une autre alliance, pourquoi la quitter : /
Pourquoi choisir notre alliance : Pour la proximité de vos membres, l’ascendance que je constate sur les classements et l’existence d’un forum dédié.
Êtes vous attaqué ou en guerre contre un autre joueur ou une alliance : Non, je recommence ce jeu après une très longue parenthèse due à une grosse activité dans la vraie vie. A nouveau un peu de temps, une connection sur smartphone qui permet d’être réactif en dehors d’un ordinateur portable qui fait le reste.
Combien de temps par jour vous connectez vous au jeu : Au début très souvent de façon à ne pas perdre trop de temps durant la période d’immunité, puis de 1 à 6 fois par jour.
Jouez vous sur d'autres univers : non, un compte suffit à mon épanouissement, j’ai une vie bien remplie IRL.
Quelles sont vos ambitions sur Ogame ? Progresser dans le classement en passant de bons moments… Et si tout ceci n’était qu’un jeu ?

Forum

Combien de temps par jour vous connectez vous au forum : Le temps de lire les messages en cours ou de les poster.
Êtes-vous prêt à visiter un forum au MINIMUM 1 fois par 3 jours : De façon quotidienne même. En période d’activité intense (guerre à grande échelle ,plan d’intervention à plusieurs joueurs…) de façon plus régulière pour alléger les message in game.
Êtes-vous prêt à participer à la vie active de l'alliance en votant lors des votes et en participant aux discussions majeures : Oui. C’est même cette question qui emporte ma conviction que l’alliance CIA est un groupe qui construit collectivement les décisions lourdes.

Commentaires supplémentaires de votre part: Arf… J’ai lu quelques présentations et je ne suis pas Ingénieur… Désolé, j’ai passé un doctorat de physique il y a quelques années et contraintes familiales et d’emploi aidant je me suis recentré sur l’enseignement. Choix que je ne regrette aucunement du reste. Mais reconnaissons que cela a peu d’incidence en jeu. Enfin presque…

Lameth

Messages : 221
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  toad91 Sam 9 Mar - 21:38

Très belle présentation et candidature. Sans parler du jeu, où tu ne pourras pour le moment pas nous apporter grand chose, je pense que tu peux être un bon atout pour l'alliance et la diplomatie Smile

Où es-tu situé dans l'univers sinon ? Et quel est ton classement précis ?

A voir si les autres ont des questions, mais je ne pars pas contre ta venue.

Donc bienvenue et bonne chance Wink
toad91
toad91

Messages : 396
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  Lameth Sam 9 Mar - 21:39

Merci.

Lameth

Messages : 221
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  spitfire89 Sam 9 Mar - 22:52

Bienvenue Docteur Very Happy !
Toad si tu regarde bien, il est à 2 planète de ta PM
spitfire89
spitfire89

Messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  Gimli Dim 10 Mar - 8:54

Bienvenu Lameth,

superbe présentation ! Et oui il y a beaucoup d'ingénieur lol des gros geek quoi ^^

Sinon ne t'inquiète pas pour ton score ou ton classement, l'objectif est de vite monté ! On a tous commencé par là ^^ !

Une fois accepté on t'aidera si tu le requiert à progresser plus rapidement.

Sinon je ne vois rien à redire Wink

On attend les masters ^^
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 934
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  Lameth Dim 10 Mar - 9:47

Pour répondre aux premières interrogations :

Planète Mère : Fondation 5:297:10.

Pour le classement, il est très changeant actuellement mais à cette heure :
7960 / 3 points (+168 places)
économie : 7959
recherche et militaire : 9505 car non développés encore (je m'occupe des mines).

Ensuite je ne suis pas contre un coup de pouce au départ, ça permet d'accélérer fortement sans avoir à attendre les maigres productions du début de jeu.

Lameth

Messages : 221
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  Gimli Dim 10 Mar - 10:46

Bien bien tout ça Wink à côté de toad en plus tu auras qq un de puissant à tes côtés Wink
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 934
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  toad91 Dim 10 Mar - 11:54

En sachant que j'aurais bientôt des rip sur ma PM Smile Donc je pourrai te venger Wink
toad91
toad91

Messages : 396
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  Tokops Dim 10 Mar - 12:10

Oui par contre venger à la RIP faut s'y prendre de bonne heure mais en tout cas ça fait mal Razz

Sinon bienvenue à toi, je pense que ça peut être enrichissant d'avoir un doyen dans l'alliance. Comme tu dis un coup de pouce au début c'est pas grand chose pour nous et c'est une progression très rapide pour toi, j'ai fait ça avec plusieurs amis.

Tutut ingénieur c'est pas des gros geek forcément hein Gimli Razz Bon dans mon cas ça s'en rapproche plus que d'autres mais quand même ^^
Tokops
Tokops

Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  Lightning Dim 10 Mar - 13:14

Superbe présentation et surtout bienvenue parmi nous Smile
Lightning
Lightning

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  Lameth Lun 11 Mar - 12:44

La taverne de l'astroport est ouverte sur Fondation. Quelques changements depuis hier, en attendant que la fin d'après-midi donne son pesant de ressources propres à poursuivre l'ascension (je surveille du coin de l'oeil deux planètes accessibles qui ne semblent pas trop se développer...).
Points : 21
Classement
Général : 7613 (+141)
Economique : 7592 (+145)
Recherche : 7573 (+1796 / j'avais oublié le bond de géant grâce à la première recherche achevée...)
Militaire : 9372 (-3)

Si vous passez en 5:297:10 venez donc boire quelques binouzes avant de suivre votre plan de vol...

Lameth

Messages : 221
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  GaBSoN Lun 11 Mar - 13:12

Que dire a part que c'est une présentation général rien qu'a te lire on sait que tu es quelqu'un de structuré et très organisé !!!

Aucune raison contre

Tellement bonne ta présentation que je sais même pas quoi te demander de plus ^^

De plus étant étudiant j'ai un trés grand respect pour les professeurs en tout genre !!!


WELCOME !!!
GaBSoN
GaBSoN

Messages : 303
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  Thorin Lun 11 Mar - 22:59

Salut.. rien que ta présentation... bravo Wink ... sinon postule ingame aussi car sinon ses pas facile pour t accepter Wink... je reste en retrais pour voir ce qui se dit sur les présentation en général mes compagnon pose les question qu'il faut avant que j'arrive donc bon ... juste bienvenue parmi nous
Thorin
Thorin
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne: Nantes

https://the-agency.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  Lameth Mar 12 Mar - 19:44

Voilà, l'inconvénient de réfléchir à une évolution rapide c'est que ça place en protection les inactifs qui ne progressent pas... C'est une nouvelle règle ça, certainement.
Du coup pour le moment, retour à la case mines pour assurer les seules ressources.
Si par le plus grand des hasards, un de vos transports s'égarait du côté du [5:297:10], c'est avec gratitude que j'aiderais au déchargement en vous offrant un coup au bar... Parce que là, les systèmes alentours me sont inaccessibles et plus d'inactifs à soulager...

Lameth

Messages : 221
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  ksilde Mar 12 Mar - 22:52

Bienvenue sur le forum , j ai rien contre les nouveau joueurs
ksilde
ksilde

Messages : 222
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  Lameth Sam 16 Mar - 18:48

Bien le bonsoir à tous,

Après une semaine de jeu et d'intégration dans l'alliance, voici un petit bilan qui a le mérite de mettre en valeur les deux apports favorisant le développement (encore merci Gimli). Les inactifs sont ainsi accessibles et renforcent les investissements.

Général : 6147 // 604 points
Economie : 6141 // 405 pts
Recherche : 6205 // 136 pts
Militaire 4994 // 88 pts

Du coup, la colo c'est pour bientôt (...nie, pas ...scopie !)

Lameth

Messages : 221
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  Gimli Dim 17 Mar - 8:40

ahahah Smile
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 934
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lameth Empty Re: Présentation de Lameth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum